REPANDRE LA DEVOTION A SAINTE PHILOMENE ET COMMENT HONORER SAINTE PHILOMENE

Publié le par saintephilomene.over-blog.com

REPANDRE LA DEVOTION A SAINTE PHILOMENE

Pour avoir l'affection et l'amitié de Sainte Philomène , c'est de répandre sa dévotion.
Comment? En faisant connaître ses pouvoirs miraculeux, et je vous invite de nouveau à lire le livre
de R.P. Paul O'Sullivan, SAINTE PHILOMENE , LA "CHERE PETITE SAINTE DU CURE D'ARS"

COMMENT HONORER SAINTE PHILOMENE


-En portant son cordon
-Le chapelet de Sainte Philomène
-Les images de Sainte Philomène
-les médailles
-Les neuvaines

En tout cas, ceux qui répandent sa dévotion sont pratiquement assurée de sa puissante protection.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très beau
Répondre
J
L'intercession et la Puissance de Sainte Philomène est incontestable. Elle permis la guérison de mon épouse qui avait un problème de reins pour lequel les médecins de l'hôpital d'Ochanomizu (Tokyo) avaient déclaré qu'il n'y avait plus d'espoir après 3 mois d'hospitalisation (2003). Après plusieurs neuvaines en l'honneur de notre Sainte Philomène, le Miracle s'est produit. Mon épouse a recouvré la santé au grand étonnement des médecins japonais, qui jusqu'à ce jour n'en reviennent pas encore. Elle a pu à la suite de ce miracle donné naissance à nos charmants enfants. Alors je vous invite à prier sincèrement Sainte Philomène car elle a un accès particulier à la Vierge Marie, au Père, au Fils et à l'Esprit Saint. Dieu nous bénisse!
Répondre
B
Je teins d'abord a dire merci a mon Professeur d'e.p.s. Qui m'a permis de connaitre sainte philomene.<br /> Et Aussi le plu grand merci appartient a la merveilleuse sainte philomene pour ce qu'elle a commenter dans ma vie et ce qu'elle FERA encore.<br /> Je vivai en. C.i. Et Je Sui aller terminer mes études en amerique malgre que Je ne comprenai Je ne comprenai pas la langue et comme javai fait une neuvaine en son nom et Je Lui est confier mes<br /> études. Mon premier jour d'école etait vraiment magnifique malgre que Je ne comprenai pas la langue partout ou j'avais Besoin d'aide j'en ai reçu. Et Je tien vivement a Lui dire merci de tout coeur
Répondre